Vincent Caruso

Battle Cosmique

Développement C# en collaboration avec Sébastien Renault, création des shaders, intégration UI pour un jeu de cartes multijoueur pour Sanef.

Pitch

Avec le jeu Battle Cosmique, le voyage prend une nouvelle dimension. Le joueur qui entre dans la bataille pénètre dans une galaxie où le temps qui s’écoule se cristallise autour de la partie en cours : les duels mêlent magie et Histoire.

Pirates, vikings, chevaliers, elfes, super-héros et créatures étranges s’invitent à tour de rôle et rebattent les cartes en permanence.

La qualité de la conception graphique des personnages et de leurs univers ajoute au plaisir de jouer. Le trajet paraît plus court, le voyage est transformé grâce à une expérience immersive surprenante et prenante.

Le temps du déplacement devient temps partagé entre tous les passagers.

Client

Crédits

Production : Glitch Studio
Sébastien Renault, Romane Béchu, Naichia Ko, Kevin Thuillier, Pierrick Varin, Emmanuel Marchais, Julien Chapat

Concepteur-Rédacteur
Noé Varin

Illustrateurs
Julien Rossire, PJ Le Moël aka PAMK, Kévin Roualland, Juan Pablo Machado, Maïlys Deneve, Maïlis Colombié, Pierre Lazaevic, Ulysse Malassagne, Mathieu Corbin, Simon Anding, Faustine Dumontier, Cécile de Gantès