Battle Cosmique

Développement C# en collaboration avec Sébastien Renault, création des shaders, intégration UI pour un jeu de cartes multijoueur pour Sanef.

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Pitch :

Avec le jeu Battle Cosmique, le voyage prend une nouvelle dimension. Le joueur qui entre dans la bataille pénètre dans une galaxie où le temps qui s’écoule se cristallise autour de la partie en cours : les duels mêlent magie et Histoire. Pirates, vikings, chevaliers, elfes, super-héros et créatures étranges s’invitent à tour de rôle et rebattent les cartes en permanence. La qualité de la conception graphique des personnages et de leurs univers ajoute au plaisir de jouer. Le trajet paraît plus court, le voyage est transformé grâce à une expérience immersive surprenante et prenante. Le temps du déplacement devient temps partagé entre tous les passagers.

Crédits :

Production Glitch Studio pour Sanef

Sébastien Renault
Romane Béchu
Naichia Ko
Kevin Thuillier
Pierrick Varin
Emmanuel Marchais
Julien Chapat

Concepteur-Rédacteur
Noé Varin

Illustrateurs
Julien Rossire
PJ Le Moël aka PAMK
Kévin Roualland
Juan Pablo Machado
Maïlys Deneve
Maïlis Colombié
Pierre Lazarevic
Ulysse Malassagne
Mathieu Corbin
Simon Anding
Faustine Dumontier
Cécile de Gantès